OZOIR VSOP Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conseils compteur vélo/cadence-mètre

2 participants

Aller en bas

Conseils compteur vélo/cadence-mètre Empty Conseils compteur vélo/cadence-mètre

Message par StéphB Jeu 3 Déc - 9:25

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que le forum n'est plus très actif, c'est dommage, mais je tente le coup.
Ayant perdu mon compteur vélo lors du tri L de Bois-le-roi (ça, c'est juste pour dire que j'ai fait un L!!), et comme j'avais également l'intention d'investir dans un cadence-mètre (et oui, je pédale tellement vite que je n'arrive plus compter...)... vu que c'est bientôt Noël, je me demandais si je n'allais pas mettre le Père du même nom à contribution.
Auriez-vous un modèle à me conseiller avec au minimum ces caractéristiques: fiable, bonne lecture des infos (il faut regarder la réalité en face, j'me fais vieux et ma vue baisse!) et pas besoin de bac+10 en informatique pour l'utiliser. Budget max-max: 100€ (+, ce serait un gros caprice).

Merci à tous.

Stéph

StéphB

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils compteur vélo/cadence-mètre Empty Garmin edge 200

Message par Admin Ven 4 Déc - 21:14

Pour le forum, la mauvaise pub. réalisée par les modernistes qui préfèrent toujours fonctionner aux signaux de fumée ou par signaux sur les moulins ont démotivés ceux qui souhaitaient faire de la communication réactive,  en évitant les milliers de mails et autres sms.
Pour le compteur, j'ai acheter le Garmin Edge 200 à Christine.  Un gps abordable, simple et efficace. On peut le trouver à moins de 100 €.
Alain

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015

https://ozoirtriathlon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseils compteur vélo/cadence-mètre Empty Re: Conseils compteur vélo/cadence-mètre

Message par StéphB Dim 6 Déc - 20:00

Salut Alain,
Merci de ta réponse.

En plus de la vitesse, je cherchais un cadence-mètre plutôt qu'un GPS. Le Garmin ne le fait pas.
Je n'ai pas vraiment besoin d'un GPS, quand je suis perdu, je rejoins l'autoroute… et comme j'ai toujours mon badge Télépéage, je peux même prendre les files "30km/h". Ca me fait un peu ralentir, mais bon…

Stéph

StéphB

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils compteur vélo/cadence-mètre Empty Re: Conseils compteur vélo/cadence-mètre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum